La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Historique de nos passions communes par #SylvieMdesigner !

 J’ai évolué durant 15 ans dans un environnement informatique aux perpétuels  renouvellements technologiques. J’occupais le poste d’Adjoint de Direction.

 En 2003, j’ai décidé de relever un nouveau challenge personnel et de m’orienter vers le tourisme, véritable passion qui m’a toujours animée depuis mon plus jeune âge. C’est ainsi que je me suis inscrite à l’Université de Marne La Vallée pour passer avec succès un DESS Organisation et Développement du Tourisme d’Affaires. J’ai développé une activité de tour-opérateur au sein d’une agence de voyages en me spécialisant au fil du temps.heidelberg_Speedmaster XL 75-5 vernis + Inpress Control.heidelberg_Speedmaster XL 75-5 vernis + Inpress Control.

  En 2008, imprégnée par l’activité familiale, exercée depuis plus de 30 ans, j’ai entrepris de créer ma propre imprimerie.

Ayant été bercée dès l’âge de 5 ans par le « ronron » des machines d’impression Heidelberg, entre autres, et fascinée par les senteurs des encres, le lancement fut rapide et plaisant, l'investissement ne s'est pas fait attendre.

Pouvoir allier les nouvelles technologies de l’informatique et de l’imprimerie apparaît comme l’aboutissement d’un voyage aux mille et une images que l’on peut reproduire à sa juste valeur, en prenant soin de bien choisir le bon papier, le format juste, les couleurs adéquates et les machines appropriées, pour enfin réaliser la plus belle image de soi, qu’elle soit professionnelle ou personnelle.

  En 2017, cette année marquera un changement majeur au sein du mouton des villes, l’imprimerie s’associe avec la société ACD-INC, spécialisée dans l’ingénierie des technologies de communication, pour qu’ensemble, ses acteurs ; Sylvie Mouton et David Mesmacque, développent leurs idées et les réalisent sur les bases de leurs compétences complémentaires. 

Les technologies de l’informatique au service de l’imprimerie nous propulsent vers de nouveaux produits interactifs sans cesse évolutifs. C’est ainsi que le mouton des villes continuera non seulement de proposer ses prestations d’imprimeur, de textiles personnalisés, et d’objets publicitaires mais ajoute à sa gamme les produits connectés*.

Nos passions et nos forces communes, notre sens du service, de l’écoute, et nos savoir-faire sans cesse en interaction, sont nos atouts majeurs que nous mettons à votre entière disposition pour vos futurs projets.

Nous sommes heureux et fiers en grands complices que nous avons toujours été, de vous préciser notre date d'engagement, non pas avec nos clients, ça c'est systématique ;-) Mais l'un envers l'autre par notre mariage célébré le 04 septembre 2018.

Ils se sont dit OUI le 04 septembre 2018Ils se sont dit OUI le 04 septembre 2018

Nous sommes désormais unis pour la vie, nous resterons les complices de vos réalisations et de votre accompagnement pour que votre succès soit aussi un peu le nôtre.
(*Les objets connectés sont des objets électroniques connectés sans fil, partageant des informations avec un ordinateur, une tablette ou un smartphone... Et capables de percevoir, d’analyser et d’agir selon les contextes et notre environnement).

 

Les 2 complices toujours en quête du meilleur pour vous servir !Les 2 complices toujours en quête du meilleur pour vous servir !